31
Août-2011

Premiers pas sur les traces des stars de Hollywood

Les premiers contacts avec les autochtones furent assez positifs. On a été assez surpris de voir à quel point les amerloques peuvent se montrer sympas et accueillants. Ça change des flamands ou autres grollandais…

Par contre je suis un peu déçu par L.A, pour une ville qui compte parmi les plus grande du monde (2ème plus grande des USA) il n’y a pas énormément de choses à voir d’un point de vue touristique : Hollywood boulevard avec le Hall of Fame, tour en bus dans beverly hills à la recherche des maisons de stars, les plages de Venice beach et santa monica, la vue du haut des collines et les studios Universal et c’est pratiquement tout. Par contre cette ville doit être assez sympa pour habiter.

Après avoir longé la cote entre LA et SF notre coup de coeur se porte sur la petite ville de Santa Barbara, petite station balnéaire assez huppé qui a gardé son aspect typique avec ses maisons de briques rouges et ou les promoteurs immobiliers ne sont pas les bienvenues.




0

 goûts / 7 Commentaires
Partager cet article:
  1. Yves /

    Avez-vous vu le film “Bagdad Café”? qui a été tourné près de Las Vegas sur la mythique 66?
    Voici les coordonnées; si vous passez devant, prenez une photo et une bière!
    “Le véritable Bagdad Café, autrefois appelé Sidewinder Cafe, existe non loin du village fantôme de Bagdad (aujourd’hui totalement disparu) sur la Route 66 et reçoit chaque année la visite de nombreux fans nostalgiques (position GPS sur Google Earth : 34°49’11.10″N, 116°38’37.50″W).”
    A votre santé!

    • admin /

      Oui j’ai trouvé le film dans tes cassettes à Balaruc il y a bien longtemps… Dans le guide du routard il est expliqué comment y aller et c’est sur le trajet du retour le dernier jour. Si on a le temps j’aimerais bien m’y arrêter.
      Biz

  2. le pit /

    holla le guite et la fany en forme ? bien arrives a ce que je vois !!!! alors c est l eclate ? Tu nous la rejoue easy rider en tandem ? a quand la poursuite en bagnole dans les rues de SF
    la bises a vous deux
    pit from poussan

  3. Lilly /

    Eh, ça va le décalage horaire? vous vous êtes bien remis apparement!
    ça a l’air super cool. Alors Guilhem a-t-il déjà décidé dans quelle ville vous viendrez immigrer?
    Bon les immigrés flamands vous souhaitent une bonne suite de vacances, continuez de nous faire profiter, ça me fait rever un peu du fond de mon labo entre 2 hécatombes de souris 😉

    Bisous

    • admin /

      Ben disons que pour l’instant on a pas vraiment réussi a faire une nuit normale entre le décalage horaire, les américains insomniaques, les clims qui foutent le bordel et … les otaries matinales.

  4. Marie-vds /

    Soleil au RDV! Quid de la décapotable sur la côte? Bonne route!!

    • admin /

      Je crois que c mort pour la décapotable, fallait s’y prendre avant.Mais en même temps notre voiture est qd même super confortable.

      Hier on a découvert le cruise control, un vrai truc de feignant, une sorte de pilote automatique de la route.

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec