Un voyage épique !

Coucou à tous,

Après des préparatifs express et une bagarre téléphonique avec American Airlines pour changer nos plans face à Irene, nous avons finalement réussi à trouver un vol pour Los Angeles. Malgré le format pour nain des sièges de l’avion (Guilhem a maudit l’avion pendant 15h), les secousses de l’ouragan proche et les images de Star Trek ( c’est fou le nombre d’engins qui se crachent dans ce film…), nous avons survécu!

Totalement déphasés nous avons débarqué dans le terminal 4 de l’aéroport de LAX et une mission nous y attendait: louer une voiture… N’ayant pas fait de réservation à l’avance (plus de décapotable louable depuis l’Europe, le rêve de Guilhem étant de longer la côte californienne les cheveux au vent), nous avons vite déchanté en voyant les prix sur place. Paliant au plus urgent et économe (je suis toujours là pour ça), nous avons opté pour une voiture pendant 24h et décidés d’en réserver une autre sur internet à l’hôtel.

GPS en main, nous nous sommes alors précipités vers le Dunes Inn Hotel où nous nous sommes endormis rapidement. C’était sans penser au maudit décalage horaire… A 2 heures du matin nous étions réveillés et impossible de dormir à nouveau…il est vrai qu’en Europe il était 11h…

Insomniaques forcés nous avons alors planifiés cette première journée sur le nouveau continent…

Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *